mardi 7 décembre 2010

Le frigidaire

 

The Story about What Really Happened, for visitors on Blogger.com
Ceci n'est pas une publicité ayant pour but de promouvoir le groupe JCDM, qui d'ailleurs recrute a tout moment. Contactez Mary-Dave sur le site dont l'adresse et a votre droite pour plus d'info sur les inscriptions.

Il était une fois, un jeune prince qui se retrouva accidentellement enfermé dans un frigidaire, a porte coulissante, dans le sous-sol d'une église aux ténèbres insondables. Un garçon fût témoin de l'horrible scène, et il courut immédiatement chercher de l'aide. Il trouva une princesse qui se résolut intuitivement a délivrer le pauvre prince; celui-ci, qui, pendant ce temps, se rongeait les ongles avec une vigueur déroutante a l'idée d'être mourru puis d'être servi au petit-déjeuner aux chiens des voisins asiatiques de l'autre côté de la rue, ou encore d'être figé pour l'éternité dans cette prison infernale. Des secondes passèrent. Elle arriva enfin, et effraya d'abord, stratégiquement, les nombreux petits monstres abominables autour du frigidaire, gardiens du vulgaire rib steak qu'était le prisonnier, pour ne laisser qu'elle et lui,enfin, dans la salle. Elle s'approcha lentement devant la vitrine du frigo. Mais quand le jeune prince la vit, il fut frappé d'une telle stupeur qu'il se décida de lâcher prise sur la poignée de la vitrine--ce qui eut pour effet d'ouvrir la porte--et roula dehors, les yeux béants.
-Je t'attendais, dit-il.
-Mais, c'est un coup monté! s'exclama-t-elle.
-Mais oui, répondit le prince.
-Non...
-Si, mais ce n'est pas grave. Allons, faisons notre vie ensemble.
-Monstre!

Et elle saisit ses bottes en acier inoxydable et noya de coups le prince machiavélique, qui n'était en fait qu'un adolescent du groupe J.C.D.M.

I.N.C.R.E.D.I.B.L.E..

 If this story touched you, join JCDM now. More info in the right column, and at the left for blind users. 


2 commentaires:

  1. Non mais sérieux la!!!!! Franchement! En tout cas.. j'ai bien rit.. mais est ce que vous avez fait exprès de bloquer la porte ou elle a vraiment coincé????? En tout cas..!! J'ai qu'un mot à dire: FAIL!!! :P :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais non! Elle était vraiment coincée! :)

    Comme tu peux le voir dans la vidéo, Aldo retenait en fait la poignée pour qu'elle ne s'ouvre pas, et Karim du fait même la retenait :P

    RépondreSupprimer